Conditions Générales d’Utilisation – Flousify
1. Objet
Les présentes Conditions Générales d’Utilisation (CGU) ont pour objet de définir les modalités d’accès et d’utilisation du site Flousify, accessible à l’adresse [www.flousify.com] (ou autre domaine utilisé).
En naviguant sur ce site, vous acceptez les présentes conditions sans réserve.
2. Présentation du site
Le site Flousify est un site vitrine dédié à la présentation des services de Ikram Khchich, freelance spécialisée en finances et comptabilité. Il permet notamment aux visiteurs de :
-
Découvrir les prestations proposées
-
Prendre contact via un formulaire
-
Demander un devis ou un accompagnement personnalisé
-
Consulter des contenus à caractère informatif
3. Propriété intellectuelle
L’ensemble des éléments présents sur le site (textes, images, logos, vidéos, charte graphique...) est la propriété exclusive de Flousify ou de ses partenaires. Toute reproduction, diffusion, ou modification sans autorisation écrite est interdite.
4. Accès au site
Le site est accessible gratuitement 24h/24 et 7j/7, sauf en cas d’interruption pour maintenance ou mise à jour technique.
Flousify ne saurait être tenu responsable en cas d’indisponibilité temporaire du site.
5. Responsabilités
-
L'utilisateur s'engage à utiliser le site de manière conforme à la loi et aux bonnes mœurs.
-
Flousify ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l’utilisation du site ou d’un bug informatique, virus, ou toute autre incompatibilité technique.
6. Données personnelles
Pour en savoir plus sur la collecte et le traitement des données, l’utilisateur est invité à consulter la Politique de confidentialité du site.
7. Liens externes
Le site peut contenir des liens vers d’autres sites. Flousify ne peut être tenu responsable du contenu ou du fonctionnement de ces sites tiers.
8. Modification des CGU
Flousify se réserve le droit de modifier les présentes conditions à tout moment. Les utilisateurs sont invités à consulter cette page régulièrement.
9. Loi applicable
Les présentes conditions sont régies par la législation marocaine (ou la loi du pays de domiciliation de l’activité). En cas de litige, les tribunaux compétents seront ceux du ressort du siège de l’activité.
_edited.png)